Nourrissants, hydratants, et doués d'une affinité naturelle avec la peau.

Aucun de nos ingrédients n'a été choisi par hasard.
Chacun a été recherché et sélectionné avec la plus grande intransigeance parce qu'il offrait la plus haute qualité et efficacité qui soit.
Ainsi par exemple, notre vitamine E naturelle-spectre total est composé de 4 tocophéroles et tocotrienoles qui agissent en synergie, mélangés dans une base d'huile de soja sans OMG peu allergénique, afin d'offrir à votre peau une protection anti-radicalaire supérieure.

L’HUILE DE NOIX DE COCO VIERGE apporte un éventail de bénéfices à votre peau grâce à la relation symbiotique qu’elle partage avec les bactéries amicales qui vivent sur votre épiderme. Ces bactéries lipophiles une fois en contact avec la peau, relâchent trois acides gras à chaîne moyenne– acides caprylique, caprique et laurique. Ces acides gras aident à protéger la couverture acide de la peau et ont également de puissantes propriétés antifongiques, antimicrobiennes et antivirales. L’huile de noix de coco protège, nourrit et renferme des effets thérapeutiques pour chaque type de peaux.

NOS ALGUES sont récoltées en respectant le maintien durable de l'écosystème marin, sur les rivages de l'île de Lewis, préservées de la pollution. Elles sont ensuite spécialement séchées à 40°C afin qu'elles conservent intacte l’intégralité du spectre de vitamines, enzymes, minéraux, oligo-éléments et polysaccharides, et acides gras essentiels.

L’ALOE VERA a été reconnue depuis maintenant plusieurs milliers d’années comme une plante ayant de puissantes propriétés curatives et embellissantes. Sa principale vertu se situe dans le traitement des tissus épithéliaux endommagés. Des applications locales d’aloe vera hydratent et nourrissent votre peau, et l’aident à maintenir force, élasticité et apparence plus jeune. Il a été prouvé qu’elle a également un rôle bénéfique dans le traitement de certains problèmes de peau tels que l’acné, l’acné rosacea, le psoriasis et l’urticaire. L’aloe vera bio utilisée dans les « crudités pour la peau» de Live Native pousse en Andalousie. Elle a été récoltée à la main, pressée à froid au travers de filtres à charbon et n’a pas été pasteurisée, tout cela dans le but de conserver les effets thérapeutiques de tous ses composés biologiquement actifs.

LE BEURRE DE KARITE est généralement utilisé pour ses merveilleuses propriétés émollientes et hydratantes. Les acides gras qu’il contient se marient parfaitement avec ceux de l’huile de noix de coco. En effet, l’huile de noix de coco contient principalement des acides gras à chaîne courte ou moyenne qui sont absorbés rapidement et en profondeur pour apporter énergie aux cellules de la peau. Le beurre de karité, quant à lui, composé d’acides gras à chaîne plus longue, s'absorbe plus doucement créant ainsi sur votre peau une barrière hydratante résistante à l’eau - tout en ne l’empêchant cependant pas de respirer. Ces acides gras saturés sont semblables à ceux trouvés naturellement dans votre corps, et sont les plus stables quand exposés au soleil. Ils aident à prévenir la déshydratation et protègent aussi la peau des dégâts occasionnés par les agressions extérieures telles que les UV, la fumée et la pollution. Le beurre de karité contient également naturellement de fortes doses de rétinol et de vitamine E, tous deux de puissants antioxydants.