VICKY EWBANK:" J'ai toujours eu un tempérament créatif et un peu non conventionnel. J'attribue cette part de mon caractère à la chance d'avoir grandi sur l'île de Skye, où l'imagination peut errer aussi librement que les moutons sur les collines sauvages! Pouvoir jouir d'un environnement préservé a aiguisé ma conscience de la fragilité de la Nature, et je suis passionnément dévouée à la préservation d'un si bel environnement pour nous et les générations futures.

J'ai commencé à fabriquer mes propres cosmétiques en 2005. C'était l'aboutissement naturel de l'intérêt que j'ai toujours porté à la nutrition et la santé. Etant devenue végétarienne, puis végétalienne, j'ai fini par adopter un régime végétalien crudivore en 2002. De là, il ne faisait guère de sens pour moi d'utiliser des cosmétiques industriels conventionnels. Le mélange des huiles dégradées par le chauffage, d'eau, d'alcool, additionnés d'émulsifiants dérivés de pétrochimie, de détergents et de conservateurs, ne me semblait guère constituer une recette bonne pour la santé de la peau! Il m'a semblait que le temps était venu pour un tournant radical dans l'industrie cosmétique.

J'ai puisé dans mes 20 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la beauté naturelle, en tant qu'homéopathe et nutritionniste, pour mettre au point une gamme unique de soins cosmétiques vivants, avec pour objectif ultime de promouvoir la beauté par la restauration de l'équilibre et la vitalité de la peau. LIVE NATIVE est une des premières marques au Monde de cosmétiques vivants et adaptogènes, véritablement nourrissants et capables de restaurer l'équilibre optimal de chaque type de peau.

Je vis et travaille avec mon compagnon et co-directeur Ian près d'Edimbourg où nous partageons nos jours avec nos deux chiens Buffy et Moose. En plus du développement des produits et protocoles de soins spa pour LIVE NATIVE, je continue à exercer en tant qu'homéopathe. Je trouve une immense satisfaction à aider les gens à retrouver la voie d'un mode de vie sain et écologiquement durable, ainsi que dans le développent d'une entreprise Live Native véritablement mue par un sens éthique, respectueuse de la vie animal, luttant contre la cruauté envers les animaux, et personnellement, en adoptant un mode de vie traditionnel reconnecté et en accord avec l’environnement. "