Des cheveux en bonne santé sont naturellement lisses et brillants grâce à la couche d'écailles qui recouvre et protège les fibre capillaires. Quand ces écailles sont endommagées, les cheveux deviennent ternes, fourchus, et s'emmêlent facilement.


Les après-shampooing et masques pour cheveux de la cosmétique classique ont souvent un effet cosmétique immédiat, mais à long terme agressent et alourdissent le cheveu. Ils utilisent des composés chimiques tels que les quats, composés ammoniacaux qui empêchent électricité statique, mais sont aussi un danger pour la peau et l’environnement, et des silicones et acrylates qui agissent en formant une nouvelle gaine recouvrant les écailles, mais ne réparent pas la cause de leur dégradation, et surtout étouffent et alourdissent le cheveu.

Même certains produits labellisés bio ne sont pas irréprochables car Ecocert autorise des substances obtenues par transformation chimique d'ingrédients naturels.

Pourtant la meilleure façon d'avoir et conserver de beaux cheveux doux et brillants, c'est de prendre soin de leur santé. Les polynésiens qui s'enduisent les cheveux d'huiles de monoî le savent bien.
DEEP HAIR REPAIR est un baume 100% naturel qui nourrit intensément le cheveu, lisse naturellement les écailles, et soigne par ses huiles essentielles les déséquilibres du cuir chevelu.

Très agréable à utiliser, ils ne graisse pas les cheveux, et peut être utilisé par petite touches à la place d'un gel coiffant .

Beauté des cheveux